trombinoscope
Description textuelle :
Juillet 2016, Bonjour.
Petite fenêtre sur qui je suis, et ce que j’aimerais vivre dans une relation amoureuse.
D’apparence parfois froide, je suis une femme douce, respectueuse, responsable, qui aime à s’engager, à découvrir. Je suis une curieuse émerveillée de la diversité qu’offre cette planète terre. J’offre aux gens que je côtoie une disponibilité, une présence empathique et concrète, et je suis friande de partages, de chaleur humaine. C’est ce que je peux offrir dans une relation.
Indépendante, je souhaite aussi partager des activités, faire une bonne place à des projets où pourra s’épanouir une complicité, un échange équilibré, une ouverture vers l’inconnu.
Plutôt sédentaire, j’aime découvrir (un plat, un lieu, une musique etc), et … c’est mieux à 2. Mes centres d’intérêts : la santé (naturelle), la spiritualité (libre et ancrée), et aussi la randonnée (pas trop rapide), le voyage (simple et confortable), le jardinage (tout ce qui se mange!), le vélo (terrain plat ), … et bien sûr danser, rire, vivre quoi !
Prince charmant, ton cœur est libre (pour vrai) et tu es sincèrement à la recherche d’une relation stable ?
Si tu es attentionné, honnête, désireux de vivre de la connivence et un peu aventureux, je pourrais être une bonne complice pour toi.
Si tu es aussi franc, en quête d’évolution, que tu veux partager, et que tu n’as pas peur d’ouvrir ton cœur, je pourrais être une très bonne amie pour toi.
Si en plus tu peux être romantique et surtout que tu souhaites t’engager dans une relation authentique, être un ami-amant-compagnon en une seule et même personne, alors, nous pourrons peut-être poursuivre ensemble sur le chemin de la vie ?
Si tu m’as lu jusqu’ici et que mes mots résonnent en toi, je serai heureuse de te lire à mon tour.
P.s
Les achats ? , je préfère marcher dans le bois
La cuisine ? , je préfère la déguster
Le ménage , je préfère le faire dehors : ramasser du bois, tailler 1 arbre,