Les cookies nous permettent de vous proposer de meilleurs services. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.FERMER

Aimeriez vous connaître ces célibataires de plus de 50 ans et discuter avec eux ?
... Alors cliquez ici et inscrivez-vous, c'est rapide et facile !

Voir les dernier(e)s inscrit(e)s...

Pages : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Un peu de romantisme....

L’amour a quelque chose de merveilleux, le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.

C'est au travers d'un dialogue que l'on peut en dire plus sur soi


Photo si souhaitée

Bonjour,

Je suis une femme habitant à Paris. Je suis d'origine indienne.
J'ai 61 ans. J'aime les voyages et le cinéma.
Je cherche un homme pour devenir mon compagnon de route, pour partager des bons moments.

Drôle, sentimental, d'une grande sensibilité, généreux,
je recherche mon amoureuse dans tous les sens du terme, pour partager des instants de bien-être, des moments de complicité, des sorties, des week- ends paisibles, des promenades... Je souhaite que l'on bâtisse ensemble , dans le respect mutuel, une relation durable dans la tendresse et la douceur.
J'adore la musique, la lecture, les restaurants, le cinéma, les musées, l'élégance des sentiments, la mer, le shopping, la forêt, les voyages, le farniente....
Je déteste :
l'extrême droite, le conformisme de la pensée ou de la vie, l'instinct grégaire, l'égoïsme, la prétention, les hypocrites, les idées convenues et les colériques.
Mes traits de caractère les plus marqués :
attentionné, calme, conciliant, généreux, sensible, sociable, romantique.
Mon annonce est très sérieuse et sincère,
Au plaisir de vous lire et merci d'avoir pris le temps d'aller jusqu'au bout de ma description.

En retraite, divorcé, je cherche une compagne dans le 83 ou le 40 pour vivre nos dernières années ensemble et le mieux possible. J'aime les voyages, les sorties avec ou sans les amis et le bricolage. Je me déplace s'il le faut.


de caractère calme et fiable, j'aime sortir,la mer,la montagne,restaurant, cinéma,les voyages,la dance, les randonnées,le ski, concert,la musique,la campagne,la moto, les animaux , soirée entre amies je recherche une compagne sur du long terme avec beaucoup d'amour et de complicité, oui la vie est belle seules me manquent les dimensions du partage, de la douceur,de la tendresse et de la sensualité . Alors si le cœur vous en dit un petit clic pour peut être un grand déclic . ( les photos sont récente juin 2017 )

Je suis d'Ivoire depuis 7 ans et je recherche l'amour et j'ai eu 4 enfants et maintenant que je suis grand père de 4 petits enfants.


Homme 69 ans,mais neles parais pas.physique agréable,divorçé,sincère,recherche une femme entre 55 et 65 ans maxi.feminine,pour relation sérieuse et suivie si affinité.habitant drome ou ardèche.


Après que la vie m'ai donné quelques bosses et bleus à l'âme, je suis en quête d'une relation simple et heureuse ou l'humour, la tendresse, la sensualité seront au cœur de nos échanges. J'aime les sorties, la lecture, les animaux et la convivialité. Ah oui, j'allais oublier : Par rapport à la photo, j'ai pris une petite brioche qui ne veut pas partir (elle m'a adopté) Il paraît que l'honnêteté paye...

HELP !
Noël : seule
Nouvel An : seule
Après deux mariages, et deux divorces, mes deux enfants sont partis vivre leur vie, et je suis désespérément seule,
Y aurait-il quelqu’un dans la même situation que moi ?
Je voudrais tellement voir quelqu’un, ne serait-ce que pour boire un café, j'habite Lille,
Annette


Bonjour, je suis retraitée et habite dans la Manche. Je cherche en premier lieu des amies et amis (voire plus pour ami si affinités). Je suis quelqu'un de sincère, chaleureuse et gentille. J'ai toutefois du caractère et ne m'en cache pas, lol. Surtout des personnes qui sont dans le respect et la convivialité. A vous de voir si vous voulez me connaître et découvrir ma personnalité. A bientôt.


Bonjour Mesdames,
Après avoir quitté la ville de Colombes dans la région parisienne me voici enfin en cours d'installation sur le Bassin d'Arcachon. Après quelques recherches, je suis parvenu à trouver la villa qui me convient à Gujan-Mestras. Ceci dit même si j' y ai des amis et des connaissances, je suis à la recherche de gens qui seront sur la même longueur d'ondes, photographie, voyages, randonnées à vélo ou à pied, promenades en bateau sur le bassin, pêche, etc...et plus particulièrement une femme épicurienne et cultivée qui deviendrait au fil du temps ma complice de chaque instant pour toutes les activités que nous offre la région. C'est pourquoi une complicité et une confiance totale l'un dans l'autre me paraissent indispensables pour y parvenir. Quant à ma personnalité, je suis très attentif à mon état de forme, c'est pourquoi je m'entretiens au club de sport en salle "l'orange bleue" de La Teste. A bientôt peut-être...

Il n'est jamais trop tard pour se prendre la main et suivre ce chemin vers un horizon plus lumineux. La vie est trop courte pour ne pas en profiter et de vouloir ce bonheur, en faisant une telle démarche pour rencontrer cette femme qui recherche la même chose que moi.

INSCRIPTION GRATUITE
E-mail

Choisissez un pseudo

Choisissez un mot de passe

Vous êtes

Vous recherchez

Votre date de naissance


J'accepte de recevoir des e-mails des partenaires de PROXIMEETY.