Les cookies nous permettent de vous proposer de meilleurs services. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.FERMER

♥ Site de rencontre pour les Seniors... Site 100% gratuit ! ♥

 

Aimeriez vous connaître ces célibataires de plus de 50 ans et discuter avec eux ?
... Alors cliquez ici et inscrivez-vous, c'est rapide et facile !

Voir les dernier(e)s inscrit(e)s...

Pages : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |


Jeune femme célibataire de 63 ans , joyeuse, optimiste, agréable et souriante veut rompre la solitude avec un homme de la soixantaine, célibataire, jovial; courtois; doux; attentionné; cultivé, non fumeur et qui aime la vie avec des découvertes à explorer ensemble.


‘’Il n'est pas de meilleur médecin qu'un véritable ami. ‘’
Je recherche tout simplement une belle amitié ... En cette période de ma vie, je désire plus que tout construire une grande amitié avec homme ou femme peu importe. Je suis un homme sincère, gentil, très fidèle en amitié, une écoute bienveillante. Humble, un humour second degrés qu'on adore. J'aime me promener dans les bois, cueillir des champignons, la pêche, les parties de cartes (tarot, belote). Je suis sociable, le rire facile, la joie de vivre et toujours prêt pour discuter et échanger. Laisse-moi être ton ami.

Recherche compagnon agréable pour sorties et plus si affinités

je recherche une amie pour dialoguer , je viens de m'inscrire


Gentleman au grand cœur recherche son étoile afin qu' elle puisse briller éternellement ;-)


et pourquoi pas une belle voir tendre amitié....
qu'en pensez vous??

bonjour je suis plus passif qu'actif à la recherche d'un partenaire régulier et peut être plus, je vis seul , j'ai de l'humour je suis cool discret très bonne hygiène , recherche partenaire plus actif que passif , je reçois car je ne possède pas de véhicule, on peut boire un café ou autre et faire connaissance et peut être plus
bises


bonjour je recherche une personne douce et gentille qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi svp pas de photos pas de réponses


recherche une relation serieuse pour etre heureux ensemble dans la vie


Eclectique, naturelle et spontanée j'ai envie de partager des centres d'intérêt avec une personne sincère et respectueuse !

Privilégiant la franchise, je ne répondrai pas aux messages de personnes n'ayant pas mis de photo sur leur profil.

Merci et peut-être à bientôt...


Bien que ne désirant pas une vie commune je souhaite une relation durable, fidèle, fondée sur le dialogue et le respect mutuel. Je voudrais engager cette relation avec un monsieur galant, sobre, sincère, cultivé et qui ne veuille pas m'entraîner dans de grands et longs voyages.
Réservée, un iota timide je sais cependant exprimer mon point de vue si je me sens en confiance.
A l'écoute des autres, sensible, tolérante. Le "moi je" étant étranger à mon langage je déteste les personnes autoritaires et autres dirigistes.
Je suis attachée au bien parler français, au savoir-vivre, à la générosité, à la liberté de chacun.
J'aime lire (livres historiques et biographies), les mots fléchés, jouer aux cartes, danser, aller au restaurant et au ciné, faire des balades de courtes durées, écouter de la musique.
Pour ne pas trop en rajouter à ce portrait idyllique (sourire) je dirais que je suis une citadine. La campagne pour un WE "et basta" (parce que j'aime le feu dans la cheminée).
Quant à mes défauts (eh oui quand même) je peux mettre à mon compte ... quoi donc ? Je suis une couche tard, un tantinet dépensière, je mange les frites avec les doigts. Pour le reste, s'il y en a, à vous de juger.
Pour finir enfin : si vous cherchez une femme sensuelle je ne suis pas pour vous. J'ai eu, j'ai donné maintenant j'ai besoin de complicité, d'échange, d'attentions mutuels.
Je ne réponds pas aux profils sans photos dont l'âge n'est pas en rapport et ne vivant pas proche de Rouen.
Mes photos datent de décembre 2017 (je n'en ai pas d'autres) mais restée la même : toujours petite, toujours 3 kilos en trop, toujours "fringuée" mode mais sans extravagance aucune.


A quoi bon écrire une description et mes attentes, puisque personne ne prend le temps de les lire ! lol Qui sait? au détour d' une discussion, peut naître une relation amicale, puis sérieuse... Et pourquoi pas la plus ... histoire de notre vie. adjectif à compléter ensemble.
sensible, curieux, spontané, dynamique, franc, câlin avec ma future partenaire, un rien peut me rendre heureux.
je ne recherche pas mon double ! Humour et bonne humeur indispensable !
L'amour n'est pas une compétition mais un partage une complicité...
Jamais la 1ère fois! il faudra être un peu ou beaucoup patient....
ah...y a déja moins de monde ! Osons faire le premier pas.

Rennes et alentours, souhaite partager les lectures, les sorties au musée, les ballades en foret, les sorties à la me,r le week-end. J'aime les arts, l'archéologie. La personne doit avoir au moins mon âge, et être drôle.


de nature calme, esprit jeune avec de l'humour, recherche complicité avec une personne entre 57 et 65 ans pour vie a deux région de Romorantin, et alentour; Je n'attache pas d'importance au physique, ce qui compte pour moi c'est le coeur et l'esprit. Adore, sorties diverses ( resto, cinéma, visites de châteaux et musées ) mer, montagne, voyages France et étranger


Séparée de mon compagnon depuis plusieurs mois après 15 ans de vie commune, la solitude me pèse. J'aimerais tant partager, avec un homme de mon âge, les bons moments de la vie mais aussi pouvoir trouver son aide quand le moral flanche un peu. Un homme qui saurait me comprendre et m'aimer. Je peux donner beaucoup aussi. Je vous attends...

INSCRIPTION GRATUITE
E-mail

Choisissez un pseudo

Choisissez un mot de passe

Vous êtes

Vous recherchez

Votre date de naissance


J'accepte de recevoir des e-mails des partenaires de PROXIMEETY.


a
w