Bernard0608
Description textuelle :
Il semblerait qu’on ne puisse jamais faire deux fois une première bonne impression. Alors, je suis. Et je sais même qui je suis, mais ne me demandez pas ce que je deviendrai, ça je l’ignore, et c’est très bien comme cela. En résumé, docteur, globalement, ça va.
Mon univers, mes goûts sont très bigarrés, voire « décalés » mais, comment ne pas être humain, alors qu’on est un homme ? J’adore bouger, je suis curieux et passionné, mais également un rêveur impénitent…et je ne cherche pas vraiment à me soigner.
Ce que je recherche alors ? Un enrichissement humain, se découvrir, se respecter, échanger des idées et des sentiments, devenir complices et doubler le bonheur en le partageant.
Je préfère éviter l’intégrisme, la tromperie, le matérialisme, l’individualisme forcené et les huîtres. Avec vous, j’aimerai philosopher ou « tendresser », rire aussi, avec l’intelligence du cœur. Disons que je suis un assez bon compagnon pour moi-même et que si vous êtes arrivée au bout de cette tirade, vous avez toutes vos chances. Intriguée? Alors, venez, on va parler de nous, tout doucement, sans faire de bruit.