Indigo500
Genre : HommeAge : 54
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France >
Oise Description textuelle :
Batman est fatigué !
Les courses poursuites, les arrestations de despotes mégalomanes… Après de longues années au service de l'humanité, je raccroche ma tenue de super héros au vestiaire. En plus, il n'y a pas eu que du glorieux dans ma carrière : quand je me prenais les pieds dans la cape, les étés de canicule dans ma combinaison en latex, sans parler des jours où j'ai filé mes collants (ah, je sens enfin un peu compassion) ! Alors vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, pourquoi ne pas le partager ensemble ?
Désormais éleveur de gambas et organisateur de combats d’escargots, je voudrais partager cette passion. Rustre et grossier, fourbe et égocentrique, dépressif, j’aime parler haut et fort, faire du bruit en mangeant, je collectionne les pin’s parlants et les mouchoirs en papier. Il m’est interdit de chanter en public, cela décolle le placo et provoque des convulsions. J’aime les défis. Le prochain que je me suis lancé est de réussir à éternuer sans fermer les yeux. J’adore la musique et plus particulièrement les musiques d’ascenseur et la musique de la MAAF. Amateur de culture, j’ai lu toute la collection des « Martine » et les promotions Carrefour 2017, 2018 et début 2019.
Je recherche une Femme ayant des goûts similaires, dépressive si possible, égocentrique, écervelée, hautaine et dénuée de sens de l'humour pour ennui, platitude, scènes de ménage et plus si affinités. Si elle est vulgaire et hautaine, c'est avec plaisir. Si elle ronfle de jour comme de nuit ce serait un gros plus. Je souhaiterais également que cette Femme aime le sauté de cervelle de langouste, accompagné de jus de camembert frais. Quelqu'un qui aimerait tricoter des slips en poils de chameau, les balades avec Jean-Robert, mon rottweiler, les collections de dards de guêpes, les cornichons trempés dans le Nutella, les parties de chasse-mouche, la ratatouille de dindon à poils ras, enfin tous ces plaisirs simples de la vie...
Pour toutes celles qui recherchent le princ