Eirene
Description textuelle :
Bien que ne désirant pas une vie commune je souhaite une relation durable, fidèle, fondée sur le dialogue et le respect mutuel. Je voudrais engager cette relation avec un monsieur galant, sobre, sincère, cultivé et qui ne veuille pas m'entraîner dans de grands et longs voyages.
Réservée, un iota timide je sais cependant exprimer mon point de vue si je me sens en confiance.
A l'écoute des autres, sensible, tolérante, sociable j'ai un caractère facile à vivre. Je ne suis donc pas une "faiseuse d'histoires". Je déteste les personnes autoritaires et autres dirigistes.
Je suis attachée au bien parler français, au savoir-vivre, à la générosité, à la liberté de chacun.
J'aime lire (livres historiques et biographies), les mots fléchés, jouer aux cartes, danser, aller au restaurant et au ciné, faire des balades de courtes durées, écouter de la musique.
Pour ne pas trop en rajouter à ce portrait idyllique (sourire) je dirais que je suis une citadine. La campagne pour un WE "et basta" (parce que j'aime le feu dans la cheminée).
Quant à mes défauts (eh oui quand même) je peux mettre à mon compte ... quoi donc ? Je suis une couche tard, un tantinet dépensière, je mange les frites avec les doigts. Pour le reste, s'il y en a, à vous de juger.
Ah j'oubliais : je ne suis pas délocalisable
Je ne réponds pas aux profils sans photos et/ou dont l'âge n'est pas en rapport.
Mes photos datent de décembre 2017 (je n'en ai pas d'autres) mais restée la même : toujours petite, toujours 3 kilos en trop, toujours "fringuée" mode mais sans extravagance aucune.